Benoit
Renier le passé,c'est une vieille habitude chez moi.
Quand je tourne une page,je ne veux plus jamais la relire,j'ai honte d'avoir aidé à son écriture.
Se planter sur quelqu'un qu'on pensait connaitre c'est dur!
Mais planter sa passion à cause de ce quelqu'un l'ai aussi...
Une passion commune,devenue sujet de moquerie,de plaisanterie,pourquoi j'aurais dû avoir honte?
Et bien je répare ma "faute" aujourd'hui,même si je sais que ça ne l'empechera pas de dormir(bien au contraire)...
Attention là je suis folle je vais parler à Benoit:
Pardon.Pardon tout d'abord parce-que j'étais admirative de ta personne(à tort ou à raison peu importe).De plus si tu n'avais pas été là je ne serais peut-être pas là non plus,qui sait.Tu as commencé par illuminer la fin de mon été,en...je ne sais plus quelle année,c'est pour te dire comme tu m'as troublé.Je disais que j'étais amoureuse de toi,d'accord on ne se connait pas,et il y a peu de chance pour que j'ai été à ton gôut(peu d'occasion aussi...).A l'époque je disais je t'aime mais je savais à qui!
Oui tu étais mon fantasme,tes mots me touchaient,ta voix me plaisait,tes mains m'envoutaient(bizarre je sais mais les mains d'homme me font un drôle d'effet..)et je te trouvais beau beau beau beau beau !!!!! Voilà,et si tu veux savoir(non tu ne veux pas),si je ne ressentais pas de l'amour pour un autre en ce moment,c'est toi que j'aimerais car jamais tu ne m'as déçu et même si tu as disparu un peu de la "circulation",tu n'as pas quitté mon coeur depuis maintenant quatre ans et plus car je ne compte pas les autres mois inutiles...
Et je te trouve toujours beau,et tu me plais toujours,et pourtant j'ai bientôt 17ans maintenant tu vois...
Je t'en veux juste de m'avoir un jour conduit jusqu'à kyosphère.org .Tout aurait pu être merveilleux sans ça tu sais.
Non tu sais pas que grâce/à cause de toi des couples se forment et se déforment.Mon premier concert j'étais devant,je t'ai touché la main sans y croire,comme si c'était normal.J'ai eu ta bouteille et comme une conne j'ai bu dedans en sortant.
Ben c'était toi ,c'était ces filles qui pleuraient autour de moi c'était ces cris "Benoiiiiiiiiiiit!!!!!!" ,et c'était moi comme une conne assommée ,béate devant toi,transpirante collée à des gens qui avaient oublié de prendre leur douche...
Mais oui j'ai pleuré pour toi mais pas devant les autres.J'ai pleuré d'émotion,en réalisant la chance que j'avais eu.
Mais je savais que tu n'étais pas pour moi!C'etait même ça le plus dur,d'être lucide ...Oui ça semble évident mais les fans à l'époque n'avaient pas l'air de réaliser..
Le deuxième concert n'a pas existé pour moi.Maintenant je regrette ,vous êtes séparés (moi aussi ah ah c'est fou la vie on suit le même parcours^^)et je n'aurais plus d'occasion de te revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrr..............................................................
J'ai eu beau pleurer toutes les larmes de mon corps,Benoit,quand je te revois à la télé,j'ai toujours un petit pincement au coeur ,oserais-je dire que je saigne encore?
C'était une longue déclaration d'amour!Mais le stricte minimum car je ne dis pas comme je t'ai renié de honte à une certaine époque,tout en continuant en secret à penser à toi.
Non mais oh!Sans toi je saurais pas que j'suis pas lesbienne!
à 18:50