C'est mon jour de bonté mais...
Non mais comment j'ai pu...Non c'est pas du charabia,c'est tout à fait compréhensible pour tout le monde: Je crois que je n'ai jamais rencontré un homme qui ne me décevait pas(mis à part mon père...).Je crois que je ne me suis jamais fait draguer sans qu'auparavant ou au même moment le garçon drague 10 autres thons à côté...Je crois que mon passé de "lesbienne" ce n'est pas tant du hasard! Au moins les filles ne me font pas chier à regarder de tous les côtés pour être sûres qu'il n'y a pas mieux chez la voisine!
Je me demande si je ne vais pas finir nonne ...Si on calcule le nombre de propositions que jpeux avoir,et le nombre de garçons qui seraient suceptibles de m'interesser,on peut dire que les probabilités sont minim pour que je trouve un jour quelqu'un ...
Comme dirait la prof d'italien,les hommes sont cons,égoistes,bons à rien,beaux parleurs....oui mais le dire à l'âge qu'elle a c'est presque normal...A presque 17ans non,j'veux pas m'dire ça.Le prince charmant n'existe pas,mais il doit quand même exister des crapauds mignons non?
à 11:05