Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 aujourd'hui j'ai... 

personne ne m'aime et je n'aime personne

Version  XML 
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?



Archives par mois
Février 2007 : 1 article
Janvier 2007 : 5 articles
Décembre 2006 : 12 articles
Novembre 2006 : 4 articles
Octobre 2006 : 6 articles

Drôle de rêve parfois



Pas de philosophie, du moins pas aujourd’hui .Ressaisis moi je t’en prie. Si évident de l’extérieur, pourtant nous savons tous comment cela finit. Pas de regret, jamais ou très peu. Justement qui peut prétendre de tant de perfection. Peut-être vous, moi pas.

A quoi sert de dire des choses intéressantes puisque ces choses finissent toujours dans l’oubli ?Si  j’avais envie de craquer à mon tour, quelles horreurs serais-je capable de sortir ?Si je mettais sa vie ,ta vie, ma vie en danger. Qu’est-ce qu’on dirait de moi ?

Si je ressentais le besoin de faire mon intéressante comme en ce moment, que je me mettais à hurler au beau milieu d’un cours d’histoire ?Si je vous disais « vos gueules » une bonne fois pour toute, cela aurait-il un effet bénéfique pour mes nerfs ?

Je pourrais continuer ainsi pendant longtemps, ce sont autant de questions que je me pose. Autant de réponses que je n’obtiendrais probablement pas .

Un jour j’ai écrit des mots, qui me semblent aujourd’hui bien lointains. Si j’avais l’occasion de les écrire à nouveau, cela voudra dire que la vie n’est pas si fade que ça. Qu’il y a encore de l’espoir que la jeunesse est un mauvais cap à passer .Oui ça nous le savons tous ,mais c’est tout de même difficile de le garder en tête.



Ecrit par ptite-sarah, le Mercredi 31 Janvier 2007, 14:47 dans la rubrique "aujourd'hui j'ai...".